Accueil Politique Eddie AIT annonce sa candidature aux élections municipales des 15 et 22 mars 2020.

Eddie AIT annonce sa candidature aux élections municipales des 15 et 22 mars 2020.

0
0
119
PHOTO OFFICIELLE EDDIE AIT

C’est par une lettre adressée le lundi 2 septembre à chaque Carriéroise et Carriérois que Eddie AIT, conseiller régional, actuel conseiller municipal, a annoncé sa candidature aux élections municipales des 15 et 22 mars prochains :

« Être élu local est un honneur et une grande responsabilité. Natif de Carrières-sous-Poissy, j’ai décidé de vous présenter ma candidature afin que l’intérêt général soit de nouveau au centre des préoccupations. Ma candidature est celle du dialogue et de la proximité. Aux actuels déchirements politiques, je préfère la politique de la main tendue. »

Dans l’union, et avec éthique

Eddie AIT conduira une liste étiquette partisane, baptisée « Agir pour Carrières, une passion commune », car il sera le maire des toutes les Carriéroises et de tous les Carriérois. Une « Charte du candidat pour l’éthique en politique » sera proposée à la signature de toute personne qui souhaitera s’engager pour Carrières à ses côtés.

Les pratiques doivent changer

« L’élection municipale est un temps fort de l’expression démocratique dans notre pays. Nous sommes des centaines de femmes et d’hommes à travailler à la relève. La déchéance démocratique à laquelle nous avons assisté durant le mandat du maire sortant n’est plus tolérable » poursuit-il.

De nombreux défis à relever.

Pour Eddie AIT, « les problèmes liés au logement, à la qualité de vie et au pouvoir d’achat n’ont pas été réglés. L’espace public est en pagaille. Alors que tout est bousculé dans le pays, notre ville doit faire face à d’importants défis : environnementaux, sécuritaires, économiques, sociaux et migratoires. Hélas, la municipalité actuelle n’a pas pris le train du XXIème siècle. » L’écologie sera donc déclarée « Grande cause municipale » et tous nouveaux projets de logements collectifs seront stoppés.

Une évaluation citoyenne et des obligations de résultats.

« Notre ville est devenue difficile à vivre. Alors, je m’imposerai une obligation de résultats sur les sujets quotidiens essentiels : propreté, sécurité, déplacements, place des familles dans la ville… Cela suppose un changement de méthode radical : les Carriérois pourront évaluer et réorienter chaque année l’action municipale. Une conférence citoyenne budgétaire sera installée et les impôts seront réduits. Chacun pourra assumer sa charge de responsabilité. »

Créons la dynamique gagnante grâce à notre passion commune pour Carrières !

Un appel à contributions intitulé « Une idée pour Carrières ? » est d’ores et déjà lancé auprès de la population.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par agirpourcarrieres
Charger d'autres écrits dans Politique

Laisser un commentaire

Consulter aussi

A propos des élections législatives sur la 6ème circonscription