Accueil Finances locales Achat de mobilier pour l’Hôtel de ville : nous dénonçons la folie des grandeurs du maire !

Achat de mobilier pour l’Hôtel de ville : nous dénonçons la folie des grandeurs du maire !

0
0
448
DECISION mobiliter

Le maire de Carrières-sous-Poissy dépense sans compter pour rénover l’Hôtel de ville : après avoir engagé plus d’un million d’euros pour les travaux – sans faire la moindre demande de subvention – et embauché un designer d’intérieur pour près de 27 000 euros, il a décidé une dépense de 141 480.13 euros (HT) pour du mobilier dont 35 096.55 (HT) pour son bureau et celui des élus majoritaires (décision 218-10-153 présentée au conseil municipal du 13 décembre 2018).

Cette dépense est fantasque et constitue un nouveau dérapage au regard de la pression fiscale subie par les habitants : +23.14 depuis mars 2014

Trop, c’est trop ! Rien ne peut justifier une telle dépense au moment où le pays traverse une crise sociale sans précédent et que les français connaissent une baisse de leur pouvoir d’achat.

Nous demandons la transparence sur les comptes publics et une liste des priorités budgétaires à engager et à partager avec la population.

Nous nous opposons à cette décision municipale et doutons de la régularité et de la qualité de la gestion de Carrières-sous-Poissy.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par agirpourcarrieres
Charger d'autres écrits dans Finances locales

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Finances locales : la Chambre régionale des comptes sévère sur la gestion de Carrières-sous-Poissy

Saisie suite au rejet du rejet du budget 2019 de la ville de Carrières-sous-Poissy le 9 av…