Accueil Affaires scolaires Chers parents d’élèves de Carrières-sous-Poissy,

Chers parents d’élèves de Carrières-sous-Poissy,

0
0
405
13177645

Chers parents d’élèves de Carrières-sous-Poissy,

La rentrée scolaire constitue un moment important dans la vie d’un enfant et de ses parents.

C’est la raison pour laquelle je voulais vous adresser ces quelques mots afin de vous soutenir et de vous accompagner autant que possible dans ce moment essentiel de la vie familiale mais également communale.

Ancien maire, élu local, j’ai le souci que la ville offre aux enfants, comme aux parents, les meilleures conditions possibles d’accueil et de qualité nécessaires à la réussite scolaire de tous.

Une rentrée, c’est toujours un nouveau départ, pour tous.

Pour ceux qui poursuivent leur parcours scolaire, c’est l’occasion de retrouver ses marques et repères pour mieux avancer encore; pour les nouveaux élèves, c’est la découverte d’un nouvel environnement dans lequel ils vont désormais passer de nombreuses années, l’occasion d’une ouverture enrichissante vers de nouvelles expériences et réussites.

Pour les parents, une rentrée des classes est aussi synonyme de démarches administratives : inscriptions à l’école, à la cantine, à la garderie ou aux études surveillées, inscription aux transports ainsi qu’aux multiples activités périscolaires proposées par la ville, ou bien d’un nouvel engagement associatif au sein des Associations de parents d’élèves, partenaires indispensables à la réussite de nos enfants.

Pour tout cela, je suis, avec les élus du groupe municipal « Agir pour Carrières », disponible pour vous apporter toute l’information et l’aide nécessaire au bon accomplissement de vos démarches.

Je profite enfin de l’occasion qui m’est donnée pour remercier les enseignants et le personnel municipal qui agissent au quotidien.

Ce n’est qu’ensemble que nous réussirons l’épanouissement et la réussite scolaire des enfants de Carrières-sous-Poissy.

Je vous souhaite à tous une très bonne rentrée scolaire 2018.

Eddie AIT

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par agirpourcarrieres
Charger d'autres écrits dans Affaires scolaires

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Retour à la semaine de quatre jours : appel à la vigilance pour la rentrée scolaire 2017 !!

Retour à la semaine de quatre jours : nous appelons à la vigilance pour la rentrée scolair…