Accueil Politique Vos élus rencontrent Natalia Pouzyreff, candidate La République en Marche dans la 6e circonscription des Yvelines

Vos élus rencontrent Natalia Pouzyreff, candidate La République en Marche dans la 6e circonscription des Yvelines

Commentaires fermés
2
1,731
22

image1Vos  élus rencontrent Natalia Pouzyreff, candidate La République en Marche dans la 6e circonscription des Yvelines

Mardi 13 juin 2017, les Conseillers municipaux du groupe Agir pour Carrières-sous-Poissy ont rencontré Natalia Pouzyreff, candidate La République en Marche (LREM) dans la 6e circonscription des Yvelines, et son suppléant, lors d’un déjeuner de travail à la Brasserie de l’Hautil.

Au menu des discussions : pouvoir d’achat, rythmes scolaires, scolarité et Réseau d’Education Prioritaire (REP), retour d’une police nationale de proximité ou encore l’attention nécessaire qui doit être portée à la jeunesse.

D’autres sujets plus sensibles localement ont été également évoqués tels que le maintien du commerce de proximité, la sécurisation du Parc départemental du peuple de l’herbe, les projets polémiques de prolongement de l’A104 et du Pont d’Achères, l’aire de grand passage des gens du voyage, le port de Triel ou encore l’épineuse question des rodéos sauvages de quads et de motos de cross à Carrières-sous-Poissy.

Les échanges ont été très constructifs. Natalia Pouzyreff, à l’écoute, est apparue très au fait des problématiques locales.

Nous nous réjouissons que notre territoire puisse compter demain sur une députée pleinement impliquée localement.

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par agirpourcarrieres
Charger d'autres écrits dans Politique
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

2014-2017 : à mi-mandat, faisons le bilan !